HARAKA – Vernissage (théâtre, slam, expo)

Haraka . حركة. Mouvement. Un moment d’action, de transit, de voyage ou d’exode. Pendant une dizaine de jours, des jeunes namurois.e.s ont fait connaissance, ont échangé, expérimenté, construit un message. D’un côté, des étudiant.e.s namurois.e.s partis à la découverte de la réalité d’une frontière, entre la France et l’Italie, et à la rencontre de citoyen.ne.s engagé.e.s aux côtés des personnes migrantes y tentant la traversée. De l’autre, des apprenant.e.s de français langue étrangère, issu.e.s du parcours migratoire. Chacun.e son histoire, chacun.e son mouvement. S’appropriant les disciplines du slam, du théâtre et du détournement d’images, ce collectif vous propose de découvrir Haraka, un objet hybride, lors d’une soirée de représentation qui aura lieu le 11 septembre au Quai 22.
Un projet de la Fucid, avec l’accompagnement artistique de Lisette Lombé (slam), Xavier Al-Charif (détournement d’image) et Luc Jaminet (Théâtre et mise en scène).
Programme :
VERNISSAGE
Vendredi 11 septembre
Au Quai 22, Rue du Séminaire 22, Namur.
Représentations à partir de 18h. Formulaire d’inscription : https://forms.gle/o4JDpR96e787nu2F9
EXPOSITION
Dates et horaires exacts à venir.
Au Quai 22, Rue du Séminaire 22, Namur.
A noter donc, qu’il s’agira uniquement de la partie « exposition » de la création collective, et non pas des représentations théâtre et slam.

 

Informations pratiques :
Événement gratuit
L’inscription est obligatoire (les places sont limitées) : https://forms.gle/o4JDpR96e787nu2F9
Les mesures de distanciations sociales seront strictement respectées. Vous recevrez les informations précises lors de votre inscription à l’événement.

L'événement est terminé.

Date

11 Sep 2020
Expired!

Heure

18 h 20 min - 20 h 30 min

Labels

Inscription demandée

Lieu

Quai 22
Namur, rue du Séminaire 22