HARAKA – Exposition sonore
Vous avez manqué la représentation slam/théâtre du 11 septembre ? Nous vous invitons à découvrir l’exposition du projet, en images, en mots et en musique. Venez avec vos écouteurs pour profiter pleinement de l’expérience !
Haraka. حركة. Mouvement. Un moment d’action, de transit, de voyage ou d’exode. Pendant une dizaine de jours, des jeunes namurois.e.s ont fait connaissance, ont échangé, expérimenté, construit un message. D’un côté, des étudiant.e.s namurois.e.s partis à la découverte de la réalité d’une frontière, entre la France et l’Italie, et à la rencontre de citoyen.ne.s engagé.e.s aux côtés des personnes migrantes y tentant la traversée. De l’autre, des apprenant.e.s de français langue étrangère, issu.e.s du parcours migratoire. Chacun.e son histoire, chacun.e son mouvement. S’appropriant les disciplines du slam, du théâtre et du détournement d’images, ce collectif a créé le projet hybride qu’est “Haraka”.
Infos pratiques :
Du 21 au 25 septembre, de 12h30 à 14h
Au Quai 22 : rue du Séminaire 22, Namur.
Un QR Code vous permettra d’écouter les slams, composés dans le cadre du projet. Nous vous conseillons de venir avec des écouteurs.
Entrée libre.